~TiiNoOsS~
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Ma chambre Equipe : Bayern Budget : €214M€ Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Bayern vs MU Sam 5 Mai - 0:20 | |
| Si tu est d'accord on met nos effectif ! | |
|
~TiiNoOsS~
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : Ma chambre Equipe : Bayern Budget : €214M€ Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bayern vs MU Sam 5 Mai - 1:59 | |
| ----------Kahn---------- Sagnol--DVB-Lucio--Lahm ------Hargreaves--------- -----Van Bommel-----
--Scwheinstenger-- Makaay-Podolski-Santa Cruz | |
|
chelsea-boy
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : herault Equipe : Manchester Uninted Budget : 202M Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bayern vs MU Sam 5 Mai - 2:12 | |
| ...........................................VAN DER SAR.......................................
....G.NEVILLE.........FERDINAND............HEINZE.................SILVESTRE.
..........................................CARRICK..............................................
.........BECKHAM...............................................GIGGS.......................
.......................................C.RONALDO...............................................
...............................ROONEY............LARSSON................................... | |
|
~TiiNoOsS~
| Sujet: Re: Bayern vs MU Sam 5 Mai - 10:45 | |
| Je redonnerais ma compo avant le match vu que je fais des transfert | |
|
chelsea-boy
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : herault Equipe : Manchester Uninted Budget : 202M Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Bayern vs MU Sam 5 Mai - 10:48 | |
| ok moi aussi pour tester mes nouvelles recrues | |
|
~TiiNoOsS~
| Sujet: Re: Bayern vs MU Sam 5 Mai - 11:58 | |
| ----------Kahn---------- Sagnol--DVB-Lucio--Lahm ------Hargreaves--------- -----Van Bommel----- ----Salihamidzic--- kuyt-Podolski-Villa
Banc : dreher,demichelis,ismael,karimi,scholl Voila c'est bon
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:00, édité 1 fois | |
|
chelsea-boy
| Sujet: Re: Bayern vs MU Sam 5 Mai - 11:59 | |
| - chelsea-boy a écrit:
- ...........................................VAN DER SAR.......................................
....G.NEVILLE.........FERDINAND............HEINZE.................SILVESTRE.
..........................................CARRICK..............................................
.........BECKHAM...............................................GIGGS.......................
.......................................C.RONALDO...............................................
...............................ROONEY............LARSSON...................................
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 12:36, édité 1 fois | |
|
Boullhou Admin
Nombre de messages : 246 Age : 33 Equipe : FC Barcelone Budget : 45 M€ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bayern vs MU Sam 5 Mai - 12:31 | |
| dsl mais ta changer trop tard de compo j'avais deja lancer le match ! 2-1 pour manshester doublé de tu c'est qui ! LARSSON ^^ 1 but de chateux i veux faire la reprise de volley mais la balle vas sur sa tete et rentre dans le but ! pareil pour bayern but de chateux ^^ et pi larsson presse et recupere un ballon dans la surface et tire et marke ^^ 1 tir 1 cadré but pour mu (le 1er but de larsson na pa eter considerai comme un tire volontaire) 6 tir 3 cadré 1 but pour bayern homme du match : larsson 45 possesion 55 pour bayern 1 carton pour lucio a la 106 mionute en effet a la fin du temps relgementaireil y avait 1 a 1 larsson a donné le but de la vicotire a la 113 eme | |
|